Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Foot Mag

100% foot

Angleterre - France en streaming sur Foot Mag !

ANGLETERRE FRANCE WEMBLEY EN STREAMING LIVE SUR FOOTMAG



LE STREAMING COMMENCE DES 21H00

 

  N'hésitez pas à réagir sur ce chat ! :oui:

 


Présentation du match 

[Lire la revue d'effectif des bleus ! ]


 

Un gros match test


 

Pour Mercredi, un gros match aura lieu dans le stade mythique de Wembley, l’Angleterre affronte l’équipe de France. Pour les Anglais, il s’agira de redresser la tête après un début de qualification timide. Pour les bleus, il s’agira de confirmer leur forme en battant une grosse nation du football

 

Le retour d’un banni

 



 

S’il y a quasiment aucun changement dans cette liste. Laurent Blanc a créé la surprise en sélectionnant un ancien banni de Knysna : Eric Abidal. Après la grève de Knysna, le joueur du FC Barcelone avait été suspendu un match par la FFF. Il a terminé de purger son match de suspension et était donc disponible. Le sélectionneur montre par cette sélection qu’il ne ferme pas la porte à tous les bannis.

 

Premier league = Centre de formation

 



 

Pour ce match, certains entraineurs de Premier League vont sans doute prier pour éviter la blessure.  Dans la sélection anglaise, c’est 100% de la sélection qui joue. Pour les bleus, 4 joueurs : seul Chelsea avec Malouda mais surtout Arsenal, avec Nasri, Sagna et Clichy. En tout cas, le premier à l’avoir signalé est Sir Alex Ferguson puisqu’il a empêché la sélection de Rooney.

 

Angleterre : un match pour se relancer

 



 

Pour les anglais, une victoire contre les bleus les relancerait totalement. Les hommes de Fabio Capello réalisent un début de qualification timide, 2ème du groupe G à 3 pts du Monténégro. S’ils veulent montrer que les anglais ne sont pas morts, ils devront bouffer du coq, ce Mercredi.

 

France : confirmer sa bonne forme

 



 

Après un match terne face à Biélorussie avec une défaite, les bleus se sont repris avec 3 victoires et la première place du groupe. Si on peut se satisfaire de ce regain de forme, il y a un bémol, les hommes de Laurent Blanc n’ayant toujours pas affronté de grosses nations. Voilà un match test qui permettra aux selectionneurs de tirer des enseignements. Est-ce que la charnière centrale sera bonne ? Benzema sera en forme ? Pleins d’interrogations qu’on cherchera à savoir dans l’antre de Wembley.

 

 

 

 

 Feuille de match     

                   

 

17/11/2010 : Stade de Wembley

Arbitre : Bo Larsen

 

  


 L’équipe de France 


 

drapeau rond france


Infos :

_ On a pensé que l’épisode Knysna était terminé. Cette semaine, on a fait la chasse aux primes. Selon une source, les joueurs auraient réclamé les primes de matches de la coupe du monde.

_ Malgré sa suspension pour 6 matches, Alou Diarra sera bien dans la sélection.

_ Pour son licenciement, Raymond Domenech réclamerait 2Meuros.

_ En raison d’une blessure contractée contre la Juventus, Phillipe Mexes est incertain. Par précaution Laurent Blanc a convoqué Younes Kaboul

_ Guillaume Hoarau sera bien présent à Wembley. L’attaquant du PSG a eu un malaise vagal lors du match Montpellier PSG.

 

Liste des 22 :

 

Gardiens :

Hugo Lloris (Olympique Lyonnais) - Steve Mandanda (Olympique de Marseille) - Cedric Carasso (Girondin de Bordeaux)

Défenseurs :

Bakary Sagna (Arsenal) - Adil Rami (LOSC) - Philippe Mexès (AS Roma) - Mamadou Sakho (PSG) - Gaël Clichy (Arsenal) - Eric Abidal (Barcelone) - Anthony Réveillère (Olympique Lyonnais)

Milieux :

Alou Diarra (Girondin de Bordeaux) - Yann M'vila(Stade Rennais) - Florent Malouda(Chelsea) - Yohann Gourcuff(Olympique Lyonnais) - Samir Nasri(Arsenal) - Yohan Cabaye(LOSC)

Attaquants :

Kevin Gameiro(Lorient) - Guillaume Hoarau(PSG) - Karim Benzema (Real Madrid) – Loïc Rémy (Olympique de Marseille) - Dimitri Payet(St Etienne) – Matthieu Valbuena

 

 


La composition d’équipe probable

 

Compo-France-Angleterre-France.png

 

Pour ce match, Laurent Blanc choisirait un 4 – 3 – 3 avec Lloris dans les buts.

En défense, une charnière centrale Mexes – Rami, à droite, Reveillère et à gauche, un revenant Abidal.

Au milieu de terrain, 2 milieux récupérateurs : Alou Diarra et M’Vila et un milieu créateur, Samir Nasri

En attaque, 3 attaquants avec Benzema en pointe, Valbuena à droite et Malouda à gauche.


La déclaration du jour :

Laurent Blanc « Ce sont toujours des matchs excitants à jouer. De par l'amour qu'ont les deux pays l'un pour l'autre… Face à l'Angleterre, c'est toujours un match difficile, âpre et engagé. Les Anglais considèrent les Français d'une certaine manière et pour nous, faire un résultat contre eux, pour notre ego, c'est assez particulier. Les Anglais seront très motivés pour nous battre à Wembley. C'est très intéressant à jouer pour des jeunes joueurs. C'est une expérience très intéressante pour leur avenir en Bleu. » Football365



L’équipe d’Angleterre

drapeau-anglais-rond-copie.png

Infos :

_ Wayne Rooney ne sera pas dans la liste. La blessure et la déclaration de Sir Alex Ferguson ont dissuadé le sélectionneur anglais.

_ Fabio Capello a dû se passer de beaucoup de joueurs blessés. Si on a déjà parlé de Rooney, on ajoutera John Terry, Ashley Cole et Gabriel Agbonlahor.

 

La liste des 23 Anglais

Gardien : 

Ben Foster (Birmingham), Joe Hart (Manchester City), Robert Green (West Ham).


Défense : 

Chris Smalling (Manchester United), Rio Ferdinand (Manchester United), Gary Cahill (Bolton), Joleon Lescott (Manchester City), Kieran Gibbs (Arsenal), Phil Jagielka (Everton), Micah Richards (Manchester City), Stephen Warnock (Aston Villa). 

Milieu : 
Gareth Barry (Manchester City), Steven Gerrard (Liverpool), Adam Johnson (Manchester City), Jordan Henderson (Sunderland), James Milner (Aston Villa), Ashley Young (Aston Villa), Theo Walcott (Arsenal), Jack Wilshere (Arsenal).

Attaque : 

Carlton Cole (West Ham), Jay Bothroyd (Cardiff/2e div. anglaise), Andy Carroll (Newcastle), Peter Crouch (Tottenham).

 

 

 


La composition d’équipe probable

 

 

EQ-Angleterre-France-d-Angleterre.png


Avec beaucoup de blessés, Fabio Capello privilégierait un 4 – 3 – 3 avec Hart dans les buts

En défense, on pourrait avoir Ferdinand et Lescott, dans l’axe, à droite, Smalling et à gauche Gibbs.

Au milieu de terrain, Barry et Johnson se chargeraient de la récupération. En l’absence de Lampard, Gerrard sera le seul créateur au milieu.

En attaque, 3 joueurs, Walcott à droite, Cole à gauche et Peter Crouch en pointe.

 



 

 

Archives

Articles récents