Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Foot Mag

100% foot

[Ligue des Champions] Guardiola se méfie du Shakhtar

Publié par Jean-Charles Danrée sur 6 Avril 2011, 12:48pm

Catégories : #Ligue des Champions

L'entraîneur du FC Barcelone, Pep Guardiola, a évoqué le huitième de finale aller de Ligue des Champions contre le Shakhtar Donetsk, ce mercredi (en streaming live sur FootMag.net )
Wallpaper-Guardiola-Barca
 
Si le grand public a propulsé le Barça au rang d'archi-favori pour cette campagne de Ligue des Champions, ce n'est pas le cas de Pep Guardiola. Observateur avisé de son adversaire du soir, le Shakhtar Donetsk, le technicien catalan a fait part de son inquiétude face à la redoutable formation ukrainienne. . « Je vois des choses qui ne plaisent pas. Je n'ai pas de bonnes sensations, je nous vois plus éliminés que qualifiés »a-t-il lancé en conférence de presse.

 
Guardiola s'est même attardé sur les points forts du Shakhtar. "Ils ont une défense bien regroupée, des attaquants techniques, l'un des meilleurs ailiers droits d'Europe et un entraîneur qui était déjà là avant même que je ne sache ce qu'est le football ! C'est une super équipe". Les Blaugrana sont prévenus...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents